Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc des colocs
19 février 2007

Concerts in Vernouillet!

Salut les jeunes,

    On ne peut pas dire que ce blog soit très vivant. Certes, nous sommes tous très occupés, entre ceux qui sont entre 3 villes, ceux qui font des salons où on respire (trop fort le jeu de mot.........désolé :-s), ceux qui travaillent comme des forcenés (non, je vous rassure je ne parle pas de moi!).
    Bref, je vais tenter de vous faire vivre un peut tout ça.

    Alors vendredi, une petite délégation chartraine s'est rendue à Vernouillet pour un concert assez long (n'est-ce pas Marie!?) mais taupissime.

Au programme :
mali

Un peu de Christophe Mali et Lili, pour ceux qui ne connaitrait pas encore (et oui, Emilie, il y en a!!) allez vite faire un tour ici, histoire de vous faire un idée et si vous en voulez plus, passez à la maison pour écouter le CD (on prendra l'apéro en même temps, je vous rassure!)




jeanne

Et ensuite, la sublissime (dixit Julien, enfin quand elle avait plus de cheveux!)

Jeanne Cherhal, qui a commencé doucement pour nous emmené jusqu'au bout de la nuit (enfin 12h30 pour être précis) avec sa petite voix pleine de velours et sa jolie robe en cuir.....pardon je m'égare!



       Voili, voilou, pour cette petite news sans prétention qui annonce une longue série de news comme celle-là où finalement, je n'ai pas grand chose à dire!!

         Allez grosse lèchouille à tous et à bientôt,

Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
le bloc des colocs
Publicité
Publicité