Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc des colocs
11 décembre 2006

Que des Balances à chartres...et des scorpions!

Et oui, tout le monde est né en Octobre ou novembre à Chartres!
le We du 15 novembre, nous fêtions donc 4 anniversaires (Cam's, Aurélie, Gary et Fred)!
La mega salle des fête de la coloc de Lucé a été réquisitionnée pour accueillir pas moins de 1000 personnes selon les estimations de la police!
Taout le gratin de la musique tendance du moment était présent:
LE groupe de percu Chartrain et ses danseuses et DJ toinou  se sont relayés  pour faire bouger nos p'tits corps.

DSC01750
DSC01756











...et si vous avez d'autres photos, mettez les, parce que j'ai même pas de photos des intéressés!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ho ho ho!!! nous nulle!!! non mais ho!!! ca va pas hin! expece de grrrr..... enfin merci pour c magnifiques photos en tous cas! mais pourquoi donc que je suis sur les 2 photos... yavé pas que moi a cette soirée!!<br /> <br /> biz
C
Marie il faut que tu changes la date de ton post (=message), que tu la mettes à la date de la soirée...<br /> <br /> Les photos de la soirée je les ai mises sur le DD Ext. De Gary si je ne m'abuse.<br /> <br /> Je voudrai qd meme dire quon est les seuls à écrire sur ce blog!!!<br /> Ils sont vraiment nuls à l'autre coloc, hein???<br /> lol<br /> <br /> Bises
le bloc des colocs
Publicité
Publicité