Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc des colocs
12 novembre 2006

Alors c'est qui le PAPA chartrain!

Salut mes petits amours de Chartrains!

En fait je viens juste pour interférer et faire deux petites mises au point!

Déjà je voulais juste faire une petite crise de jalousie, parce que j'ai remarqué qu'une certaine Ludi venait mettre des messages sur votre blog alors qu'elle n'en a jamais mis un sur le mien. Attention, si vous me la piquez, je vous pète tous  et toutes vos tronches à coup de batte!!!!!!! (Eh Marie, laisse tomber tu ne l'auras pas ...)

Autrechose et ça ça concerne le petit Manel, et oui mon pote, tu croyais que c'était toi le Papa de Chartres avec tes petits cigars à 2 Euros, mais regarde ça ma Poule, regardes qui c'est qui se tape des cohibas tout frais arrivé de Cuba (Merci ma petite Julitas) sur la terrasse d'une chambre sur pilotis d'un hotel 4 étoiles à TIKEHAU (Tahiti). C'est Mimil!! EH EH!

100_1335

Ca calme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est ou le costar de macro?<br /> MAnu
le bloc des colocs
Publicité
Publicité