Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc des colocs
12 août 2006

Demain départ pour l'enfer vert

Hé oui ça y est on part en vacances !
Moi je lâche ma playstation et Camille laisse ses cartons au salon à Chartres.....  Et Hop un saut dans l'avion.


guyane

Destination : La GUYANE...

entete

"De l'autre coté de l'océan, à 8h30 de vol de la métropole, la Guyane est une porte française ouverte sur l'océan de verdure de l'Amazonie. Avec sa forêt, sauvage et majestueuse, ses fleuves et ses rivières, ses chercheurs d'or, son bagne ou son centre spatial de Kourou, la Guyane reste une frontière entre le rêve et la réalité, entre hier et aujourd’hui, entre la nature souveraine et la modernité conquérante."

En gros on va bien se marrer.
On retrouve
Manu et Elo là bas, Et on verras QUI C'EST LES PAPAS !!!  :))

guyane_salutguyane_carbet

tortueTN_tapirTN_papillonTN_matoutou

TN_lianeTN_priseTN_scarabeeTN_manioc

Avis aux amateurs de sensations,

Camille et Antoine +++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, tous le monde est vacances, alors vous faites les malins mais qui c'est qui est envacances pour un an!!!!!!!<br /> <br /> A part ça j'espère que Gary, tu fais ta crémaillère en septembre, je serai là.<br /> <br /> Sinon si vous avez des nouvelles de julien vous pouvez m'en donner, je commence a m'inquieter!!<br /> <br /> Sinon ya moyen de poster des fotos sur votre site, je voudrais bien etre webmaster.......<br /> <br /> La biz aux chartrainsssssss
le bloc des colocs
Publicité
Publicité